Brain Index du Forum

Brain Index du Forum PortailFAQS’enregistrerConnexion

Artisanat [T2.5 et équivalent]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Privée -> Artisanat fait maison
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fayeran
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: Artisanat [T2.5 et équivalent] Répondre en citant

VERSION ALPHA 9 26/02/2012 17:55 La liste semble complète au niveau des plans disponnible dans le jeu
Il ne reste plus qu'à finir de completer les noms des personnes pouvant les faire.
Il faudrait que j'ajoute les amélioration. Je ne sais pas encore si je vais faire un nouveau post ou l'incorporer ici.
J'ai supprimé les craft des personne étant parties

Salut à tous

Le but de ce sujet est de mettre à la disposition de la guilde une base de données regroupant l'ensemble des craft disponible au niveau de la guilde
Il s'agit d'un travail de longue durée et je compte sur vous tous pour m'aider à le réaliser
Attention ce sujet ne référence pas les crafts obtenue lors de la progression dans le métier.
J'encourage les artisans à créer un sujet spécifique à leur métier avec une section pour les plans nécessitant des marques inférieurs.

Sommaire
  1. Fonctionnement
    1. Planification des mises à jours
    2. Rassemblement des informations
    3. Remarques
    4. Historique des mises à jours

2. Équipement
    1. Guerrier
      1. DPS
      2. Tank
      3. Hors set
    2. Voleur
      1. DPS
      2. Tank
      3. Hors set
    3. Clerc
      1. DPS
      2. Tank
      3. Heal
      4. Hors set
    4. Mage
      1. DPS
      2. Hors set
  1. Fonctionnement

1. Planification des mises à jours

Dans un premier temps se sujet ne référencera que les craft t2.5 de set
      Puis nous ajouterons les craft dont les plans demandes des marques supérieur

2. Rassemblement des informations

Afin de faciliter la collecte des informations je vous demanderais de poster vos plans
      Dans un premier temps ne poster que les éléments appartenant à des set
      J'indiquerais lorsque nous commencerons à rassembler des informations sur les autres craft disponnible
      Nous verrons avec divi mais peut-être que nous supprimerons les messages au fur et à mesure que celui-ci sera mis à jour

3. Remarques

N'hésitez pas à me transmettre vos remarques sur ce message : lisibilité, mise en page ...
      Pour cela vous pouvez ou postez à la suite ou me le dire in-game

4. Historique des mises à jours

Version ALPHA 1 25/12/2011 03:00 Première version avec pas mal de galère sur le BBCode. Pour le moment seul les titres sont présent. Arf cette note me fait pensé qu'il faut que j'ajoute une section historique. Prochaine étape: Poster tous les liens à partir de Magelo. Ps: Je le ferai depuis ts car je ne connait pas le nom de tous les set de toutes les classes. PPs : C'est une Alpha donc soyez gentil pour les fautes mais signalez les quand même. PPPs :Joyeux noël à tous

Version ALPHA 2 25/12/2011 11:54 J'ai réussi à comprendre pourquoi les url buggait et j'ai donc commencé à mettre les équipements dans la liste. Pour les autres il faudra que je demande via TS car je ne suis pas sur des nom et quand je les connait je ne sais pas trop où les mettre.J'ai commencé à corriger les fautes d'orthographes.
      Prochaines étape: Renseigner tous les objets

VERSION ALPHA 3 26/12/2011 14:24 La liste se complète progressivement
      N'hésitez pas à renseigner vos craft je les intégrerai dès que j'aurai finit la liste des objets

VERSION ALPHA 4 29/12/2011 20:24 La liste se complète progressivement
      N'hésitez pas à renseigner vos craft je les intégrerai dès que j'aurai finit la liste des objets
      Je pense que je vais créer un sujet spécifique avec tous les craft ne demandant pas de materiaux à cd mais étant interressant. Ce serai un sujet listant les craft à faire afin de se stuffer pour entrer en t2

VERSION ALPHA 5 et 6 1/1/2012 13:44 La liste se complète progressivement (craft de nayrux et beleice)
      J'ai commencé a indiquer les craft necessitant des materiaux de t2.5 mais n'etant pas inclu dans un set.

VERSION ALPHA 7 1/1/2012 13:44 La liste se complète progressivement (craft de Divinorum et Graham)
      J'ai commencé a indiquer les craft necessitant des materiaux de t2.5 mais n'etant pas inclu dans un set.

VERSION ALPHA 8 22/1/2012 12:29 La liste semble complète au niveau des plans disponnible dans le jeu
      Il ne reste plus qu'à finir de completer les noms des personnes pouvant les faire.
      J'evisage la possibilité d'utiliser un marquage spécifique pour indiquer les nom des personnes ne jouant plus en ce moment.
      J'ai ajouté les craft d'odyn
      Il faudrait que j'ajoute les amélioration. Je ne sais pas encore si je vais faire un nouveau post ou l'incorporer ici. Dans tout les cas j'attends la réimplantation de la barre d'outil Magelo pour le faire

VERSION ALPHA 9 27/1/2012 12:29 La liste semble complète au niveau des plans disponnible dans le jeu
      J'evisage la possibilité d'utiliser un marquage spécifique pour indiquer les nom des personnes ne jouant plus en ce moment.
      J'ai mis à jour les craft de béleice et de ondaya
      Il faudrait que j'ajoute les amélioration. Je ne sais pas encore si je vais faire un nouveau post ou l'incorporer ici. Dans tout les cas j'attends la réimplantation de la barre d'outil Magelo pour le faire

2. Équipement
    1. Guerrier
      1. DPS

Cuirasse forgée dans le sang
        Beleice
        Graham

Espauliers forgés dans le sang
        Beleice

Claymore forgée dans le sang
        Nocyphea - Ne joue plus pour le moment
        Beleice

Chevalière forgée dans le sang
        Beleice

2. Tank

Cuirasse du Fidèle

Espauliers du Fidèle

Bouclier lourd du Fidèle

Chevalière du Fidèle
        Beleice

3. Hors set

Arc en ombrépine enchantée
        Fayeran

2. Voleur
      1. DPS

Brigandine mortuaire
        Beleice

Couvre-épaules mortuaire
        Rostia
        Beleice

Lame fatale
        Fayeran

Anneau mortuaire

2. Tank

Brigandine suture-néant
        Rostia
        Beleice

Couvre-épaules suture-néant
        Beleice

Trancheur forgé par le néant
        Fayeran

Anneau forgé par le néant

3. Hors set

Bottes en cuir cousu d'acier

Arc en ombrépine enchantée
        Fayeran

3. Clerc
      1. DPS

Haubert du Serment brisé

Spallières du Serment brisé

Brisserment
        Fayeran

Chevalière du Serment brisé

2. Tank

Haubert du Garde

Spallières du Garde

Voile du Garde

Emblème du Garde

3. Heal

Haubert lunatique

Spallières lunatiques

Balise spirituelle
        Fayeran

Chevalière lunatique
        Marisolasoua

4. Hors set

Massue en orichalque durci
        Fayeran

4. Mage
        1. DPS

Chasuble du Tourmenteur
          Beleice

Protège-épaules du Tourmenteur
          Beleice

Bâton du tourment

Anneau du Tourmenteur

2. Hors set

Gants en toile de sorcière rayonnante

Dernière édition par fayeran le Dim 26 Fév - 17:56 (2012); édité 2 fois
    Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Nayrux
    Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: Artisanat [T2.5 et équivalent] Répondre en citant

Je peux crafter les espauliers du fidèle et la cuirasse Smile

beleice
    Membre Brain

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 10:15 (2012)    Sujet du message: Artisanat [T2.5 et équivalent] Répondre en citant

voila peut craft les 4 pièces T2.5 forgée dans le sang pour war dps avec adrénaline parfaite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2018)    Sujet du message: Artisanat [T2.5 et équivalent]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Privée -> Artisanat fait maison Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange