Brain Index du Forum

Brain Index du Forum PortailFAQS’enregistrerConnexion

Un nouveau Bébé Brain !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divinorum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:17 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Bébé Brain !!!! Répondre en citant

J'ai le plaisir de vous annoncer que Bébé Octobre est né dans la nuit du 21/01 !!!

Félicitations, pleins de bonheur à vous 3 !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
odyn
Membre Brain

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 20:00 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Bébé Brain !!!! Répondre en citant

félicitation Laughing Very Happy Very Happy Very Happy

damdulac
Membre Brain

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 07:52 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Bébé Brain !!!! Répondre en citant

Félicitations!!! Razz Que du bonheur Laughing

fayeran
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:17 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Bébé Brain !!!! Répondre en citant

Fellicitation !

beleice
Membre Brain

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:37 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Bébé Brain !!!! Répondre en citant

félicitation a tous les 2 surtout a la maman et j espéré que vous avez apprécier votre dernière nuit tranquille et grasse matinée

Solaeh
Membre Brain

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 13:16 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Bébé Brain !!!! Répondre en citant

Félicitations !

Solaeh

Kaimu
Membre Brain

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:02 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Bébé Brain !!!! Répondre en citant

Déja répondue Ig,mais...
Mais je te réintère mes voeux Octobre.

Bienvenue dans ce nouveau monde petit Nolan !

Félicitation a vs deux, vs avez bien taffez =)

Un gros bizouille de moi a botre petit bonhomme <3

Octobre
Membre Brain

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:00 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Bébé Brain !!!! Répondre en citant

Salut tout le monde et un gros merci à toutes et à tous pour votre attention et vos messages suite a la naissance de mon fils Nolan!
Donc pour avoir quelques infos sur le futur Brain, il est né le 22/01/2012 à 01H51, pour un poids de 2k610 et 48cm et voici quelques photos

Merci encore a tous

Kaimu
Membre Brain

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 13:08 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Bébé Brain !!!! Répondre en citant

Wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Qu'il est beau !!!!!!!

damdulac
Membre Brain

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 19:29 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Bébé Brain !!!! Répondre en citant

trop mimi!!!! Razz

Octobre
Membre Brain

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:23 (2012)    Sujet du message: Un nouveau Bébé Brain !!!! Répondre en citant

Normal qu'il est beau, c mon fils... Et comme tout mon entourage dit que c mon portrait cracher, il ne peut etre que beau...
Et encore merci pour vos messges...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Un nouveau Bébé Brain !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange