Brain Index du Forum

Brain Index du Forum PortailFAQS’enregistrerConnexion

Brain, et ça repart !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divinorum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: Brain, et ça repart !!! Répondre en citant

Enfin la guilde repart en raid 20 digne de ce nom !!!

Avec 5 Deum irae nous avons réussi à faire une très belle sortie.

Vertecaille clean à 22h30 quasi aucun whype et 2 Balises +  Galenir au Fleuve des âmes, fin du raid à 23h30,  tout ça dans la bonne humeur !

Ça fait vraiment plaisir qu'il y est eu autant de joueurs présents et motivés

Continuons comme ça !!!

Dernière édition par Divinorum le Mar 24 Jan - 17:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 23:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beleice
Membre Brain

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 09:45 (2012)    Sujet du message: Brain, et ça repart !!! Répondre en citant

Je vais rejoindre divi  pour dire un grand GG a tous le monde pour ce raid.

Comme qu oi dans la bonne humeur on peut rester efficace pas besoin d avoir un raid militaire ( je sait que certain on peur que ca devienne comme ca, donc pas t inquietude )

En plus on a eu droit a une demande officiel de maxx pour kaimu, il reste juste a ce qu il nous disent la date.

allez a plus les loulous

Pekolia
Membre Deum Irae

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Brain, et ça repart !!! Répondre en citant

Franchement c'était une très belle soirée. De bons délires, des downs, et en plus on vous a ninja des loots que du bonheur !!

Kaimu
Membre Brain

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 11:05 (2012)    Sujet du message: Brain, et ça repart !!! Répondre en citant

Yihhaaaaaaaaa!!!
Et surtout un grand BRAVO a Divinorum, sans quoi la guilde ne serais pas NOTRE GUILDE !

NOT' DEAD !!!!!!!!!

Divinorum
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Brain, et ça repart !!! Répondre en citant

Merci Kaimu, mais je ne suis pas seul !!!

Si je n'avais avec moi que des Akitsuna ou des Crona (Liline), ça fait longtemps que je ne jouerais plus à Rift.

Alors bravo à tous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Brain, et ça repart !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange