Brain Index du Forum

Brain Index du Forum PortailFAQS’enregistrerConnexion

Pourquoi je ne rejoindrai jamais les brain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pekolia
Membre Deum Irae

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Pourquoi je ne rejoindrai jamais les brain Répondre en citant

Salut les amis,
Voici les raisons qui font que je ne vous rejoindrai JAMAIS même sous la torture :

1/ Si je vous rejoins je ne vendrais plus mes artéfacts aux Brain donc fin de mon économie interne;
2/ Je ne peux pas rejoindre une guilde faisant croire que Komi est une synapse
3/ Si nous vous rejoignons nous allons avoir des bébés Kaimaxx : ça fait peur rien que d'y penser
4/ J'aime le pouvoir et fouettez mon monde. Suis un gourou je n'iintégre pas les autres sectes !
5/ on sait tous que les Brain ne gagne jamais les objets légendaires et j'aimerai en avoir un, un jour !

Et surtout je n'ai pas de cerveau moi non plus mais je fais une allergie et un rejet un masse dès qu'un s'approche de moi !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaimu
Membre Brain

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 08:24 (2012)    Sujet du message: Pourquoi je ne rejoindrai jamais les brain Répondre en citant

Ah la connasse ! MDRRRRRR !

Les BB Kaimaxx c'est l'avenir !!Des guerriers raleurs sans pareille !xD
En ce qui concerne le légendaire c'est vrai que FUCK !!! On en a jamais un seul dans la guilde -_- Damned !

Not'Dead !!!!!

Solaeh
Membre Brain

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:21 (2012)    Sujet du message: Pourquoi je ne rejoindrai jamais les brain Répondre en citant

Ah mais si. Le première dague est tombée en guilde. Après, elle a jamais servi à celui qui l'a looté, mais c'est une autre histoire.

Puis pour les bébés Kaimaxx, je crois quand même que ça reste un risque même si vous ne rejoignez pas notre guilde, ton argument tient pas :p

Solaeh

beleice
Membre Brain

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:15 (2012)    Sujet du message: Pourquoi je ne rejoindrai jamais les brain Répondre en citant

solaeh a tout a fait raison ton argument ne tien pas

en plus tu veut pas te l avoue, tu est une brain refouler ( vu le squate du fofo )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22 (2018)    Sujet du message: Pourquoi je ne rejoindrai jamais les brain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange