Brain Index du Forum

Brain Index du Forum PortailFAQS’enregistrerConnexion

Always in my Brain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divinorum
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: Always in my Brain Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse d’être parti sans faire une vrai déclaration ingame, je n'en avais pas le courage.
Après 7 mois de jeu et de gestion de guilde il est temps pour moi d’arrêter ou du moins de faire une vrai pause. Cela faisait un moment que je songeais à arrêter mais il est vraiment difficile de vous quitter, d'abandonner cette guilde que j'ai créé et tant appréciée.
Pendant tout ce temps il y a eu des personnes qui n'ont fait que passer, d'autres sont restées plus longtemps et mon aidés à donner un sens à la guilde et se sont impliqués. Plusieurs personnes m'ont marquées pendant cette belle aventure, nous avons partagés beaucoup plus que de simple loot.
Pour moi c'est ma plus belle expérience de mmo, j'ai croisé le chemin de personnes vraiment adorable, drôle, attachante, étrange, craquante... Il y a de tout dans Rift !
Je ne peux pas vous promettre que je vais revenir, il faut avant tout que je mette de l'ordre dans ma vie, après il n'est pas impossible que je revienne.

Je vois déjà qu'il y a d'autres départ, ça m'attriste vraiment car j'aimerais que la guilde continue d'exister même si je ne suis pas la. Ce n'est pas moi qui fait la guilde mais les membres qui la compose.
Il ne tiens qu'a vous de faire en sorte que vous puissiez continuer d'avancer ensemble, c'est facile de dire qu'il ne se passe plus rien si on ne fait rien pour, attendre que les autres fassent le boulot et se plaindre si c'est pas fait.

Il ne manque pas grand chose pour continuer d'avancer, juste un peut de monde en plus. Recruter c'est chiant mais indispensable, si tout le monde avait recruté une seule personne nous serions déjà bien avancé sur Glasmarteau, mais tout le monde attendaient que ça se fasse tout seul. Kaimu m'a beaucoup aidée à ce niveau la, si nous avons fait du raid 20 c'est bien grâce à elle, maintenant elle en a marre... Quand on fait beaucoup de choses pour les autres et qu'on voit que derrière ça ne suis pas, c'est assez décourageant. Je n’arrête pas pour ça, ce n'est pas mon premier mmo et je m'attendais à ça,j'ai même été agréablement surpris de voir le nombres de personnes qui se sont investit spontanément.

Je continu à venir sur le forum, donc si vous voulez me contacter n’hésitez pas à m'envoyer des messages perso, je vous répondrais. Je passerais aussi de temps en temps sur le ts pour prendre des nouvelles.

Si vous avez aimé jouer, partager, délirer dans cette guilde, je vous en supplie ne la laissez pas mourir!

Encore merci à toutes et à tous pour tout ces bons moments,

A bientot

Dernière édition par Divinorum le Mer 15 Fév - 14:19 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damdulac
Membre Brain

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:01 (2012)    Sujet du message: Always in my Brain Répondre en citant

Je suis attristée par ton départ, comme tu peux bien l'imaginer...Je comprends ton besoin de faire une pause et j'espère sincèrement que tu vas en profiter pour te ressourcer. Tu es une personne vraie et authentique, au grand cœur, ne laisse jamais les autres t'en faire douter.
Tu seras always in our brain and in our heart!!!

N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles, reviens nous un jour!!Et MERCI pour tout ce que tu as accompli et tout ce que tu nous as apporté!!

Kiss

Divinorum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: Always in my Brain Répondre en citant

Merci Dam, ça me touche,
Tu sais aussi à quel point je vous ai apprécié, toi et le taré qui te sert de compagnon Very Happy
Grosses bises à vous

damdulac
Membre Brain

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 18:28 (2012)    Sujet du message: Always in my Brain Répondre en citant

Lui aussi il te dit "je t'aimeeeee"...pff spèces de gays!!! Remarque,  c'était un tauren à la base, je ne vois pas à quoi je pouvais m'attendre d'autre ahahah Laughing

A bientôt Divi!!!!!!!!!!!! Very Happy

Kaimu
Membre Brain

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: Always in my Brain Répondre en citant

Quoi dire de plus que ce que nos cher membres ont dit Smile
Merci de m'avoir mentionnée dans ton "aurevoir".C'est gentil de ta part.
Quand a moi,désolée de pas être au top de la présence.Mais j'attend un / une petite Kaimu !!
Donc je suis assez exténuée, avec Gaïa a côter qui me donne pas mal de taff :s
Bonne continuation a toi Greg, bizouillle !

beleice
Membre Brain

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 17:39 (2012)    Sujet du message: Always in my Brain Répondre en citant

yep divi Very Happy Very Happy

ton départ ma attrister, tu a crée la guilde et su la faire vivre. mais irl avant tout donc même si ton départ
( j espère une pause ) me fait chier je respecte la décision qui a pas du être facile a prendre.

bonne continuation et merci pour tout ce que tu a fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Always in my Brain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange