Brain Index du Forum

Brain Index du Forum PortailFAQS’enregistrerConnexion

Adios Amigos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pekolia
Membre Deum Irae

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:24 (2012)    Sujet du message: Adios Amigos Répondre en citant

Bon les amis on a bien rigolé ensemble mais il est temps de tourner la page ! Il n'y a pas moyen de faire un raid 10 chez les Deum en débauchant quelqu'un de chez vous, pas moyen de faire une instance avec des
Brain sans avoir a supporté Sehi. Pas moyen de squatté TS sans se faire saluer ! en plus, on en est a partagé un cerveau (virtuel qui plus est) a 2 guildes.

Voila toutes les raisons qui font que je m'en vais et que vous ne me reverrez plus ici....pas d'ici une heure au moins !

Bonne continuation à vous et continuez à tuer aylidia avec son 8.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 10:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaimu
Membre Brain

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 13:07 (2012)    Sujet du message: Adios Amigos Répondre en citant

Peko tu viens sur le Chat?Stp

Ailydia
Membre Brain

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:57 (2012)    Sujet du message: Adios Amigos Répondre en citant

T'façons on t'aimait pas, une demeurée reste une demeurée, même avec un demi cerveau !

andromac
Membre Brain

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 22:38 (2012)    Sujet du message: Adios Amigos Répondre en citant

Pekolia a écrit:

sans avoir a supporté Sehi.

Je suis bien d'accord la dessus !!! j'en ai marre de servir de cobaye a Sehi ,mon petit mage croustille de trop sous la hache du guerrier  Razz  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Adios Amigos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange