Brain Index du Forum

Brain Index du Forum PortailFAQS’enregistrerConnexion

Ya quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divinorum
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vois qu'il n'y a pas trop d'activité sur le forum , j’espère que c'est pas la même dans le jeu et que vous continuez à faire vivre cette guilde.
Si quelqu'un est motivé pour me raconter vos dernières aventures je suis preneur!

Pour ma part le fait de lâcher un peut le pc me fait le plus grand bien et me permet de rencontrer de nouvelles personnes , de refaire de la musique(2 concerts de prévu) mais j'avoue que certains d'entre vous me manquent cruellement Crying or Very sad

Sinon j'ai rencontré quelqu'un qui joue sur votre serveur et qui fait parti d'une guilde(me souviens plus du nom), si ça vous dis je peux lui dire de vous contacter si vous avez besoin de monde pour du Raid. Je lui ai parlé des Brain et il m'a dit "ha oui les Brain, ils sont toujours la" et ça m'a fait plaisir!

A bientôt, grosses bises à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solaeh
Membre Brain

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 12:26 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Hoy,

C'est en voyant ton message qu'on s'est rendu compte qu'une fois de plus ... Fayeran a pas fait son boulot !
Comme tu le sais, on était en alliance avec les Deum Irae. Au vu des départs chez nous, on était limite plus capable de partir en raid 10 (c'qui n'est pas rien en soi).
Il a donc une semaine et demie (il me semble, moi et les dates ...), nous avons fusionné avec les Deum (en prenant leur tag au passage), essentiellement par souci logistique.

Ca nous a permis de rentrer enfin à Glasmarteau (bon, avec un bon tiers de pick up quand même, mais bon), et d'y tomber pour l'instant deux boss (le troisième est en bonne voie).

C'est donc entre-autres pour ça que le forum est mort, quoiqu'il l'était déjà plus ou moins avant.

Sinon eh bien, à la revoyure,

Solaeh

beleice
Membre Brain

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 13:43 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

yep divi

alors comment va

moi aussi on ma parler de toi dans un raid ou j était en pu mais suis incapable de te dire c était quel guilde ^^
sinon comme te la dit plus haut solaeh la fusion a fini par ce faire.

sinon heureux que ton irl va mieux et que tu es retrouver le gout de sortir

allez a plush

Kaimu
Membre Brain

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Salut,
Je suis venu, sur le Ts , il ya de cela 1semaine voir un peu plus ,ou j'ai pu discuter vite fait avec Rostia.
Et il m'expliquer de ce qu'il avait pu en voir (car la que les week end), que la Fusion avec les Deum n'était pas au top.Mais il avais du mal a le décrire.
J'espère que tout ira mieux pour la suite.
Bizouilles

Divinorum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:10 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Hello,

j'ai mis un peut de temps à digérer cette info... Non pas que Brain c'est fini, ça peut arriver et je m'y attendais, mais que ce soit les Brain qui rejoignent les Deum ça me fait doucement rire. Si on regarde l'histoire des deux guildes, 3 changements de gm pour les Deum en peut de temps sans structure efficace et pour les Brain une stabilité plus ou moins constante depuis plusieurs mois. Si les Next nous avaient rejoint au bon moment nous aurions put faire quelques choses de grand.

Ma question cachait un éventuel retour de Divi mais ya pas moyen que je revienne pour être chez les Deum qui n'ont pas su faire les bons choix au bon moment.
On voit tout de suite la lucidité et l’intelligence des Brain qui, plutôt que de s’entêter à rester dans une guilde qui se meure, n'ont pas hésités à en rejoindre une autre.

Il n'y a  rien de méchant dans ce que je dis, je respect et apprécie les Deum, et je souhaite que cette fusion fonctionne pour le bien de mes petits Brain  Laughing .

Bises à tous

Divinorum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:33 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Vous êtes sur le même ts ou il y en a un autre?
pour venir vous faire coucou

beleice
Membre Brain

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 10:00 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

salut divi

pour le ts c est celui des deums vu que celui des brains avait des pb et en plus il parait que l abonnement etait fini.
je te repasse l adresse

hermes.ts3-serveur.com:17563
passe: zip

a plus

Divinorum
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 13:22 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Merci Beleice, Fayeran me l'a donné entre temps

Kaimu
Membre Brain

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 02:09 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Ah ce sont les Brains qui ont rejoind les Deum's?
Pardon de ne pas comprendre ...
Mais le contraire,n'aurait pas été mieux? Sachant que auparavant ce sont eux,qui nous sollicité pour partir en Raid 20 avec nous.
J"trouve que la guilde Brain avais un Nom,et que ns fesions parti des guildes, qui avaient su rester souder après la période de vide qu'il y a eu , a cause d'autre jeux,la en allant chez les Deum,vs avez fait disparaitre le Nom,que Divi a mis autant de temps a garder...
Pardon, si je m'exprime mal :s Mais je suis un peu déçue...
J'èspère néanmoins que tout se passeras pour le mieux =)
Bisous

fayeran
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 08:23 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Je ne me suis pas encore exprimé sur le forum car je ne voulais pas que mes paroles szoit mal interprété. J'ai parlé avec divi via le chat car c'est plus aisé de s'exprimer comme ca pour éviter les malentendu.
Cependant il faut que je clarifie une chose;
Compte tenu de la situation présente au niveau de la guildes (des deux guilde en faite) il n'y avait pas beaucoup d'autre possibilité qu'une fusion. Si celle-ci ne s'etait pas fait avec les deum elle se serait fait avec une autre guilde car s'etait le seul moyen de faire survivre la guilde. Certe elle n'a pas survecu en tant que nom mais grace a cette fusion notre groupe et notre esprit on put rester intact.

Je comprend que certain puisse se poser la question de savoir pourquoi nous n'avons pas fait l'inverse. Sur ce point je ne vais pas m'aventurer en spéculation et en débat sans fin.

Personnelement je suis content que nous ayons réagit au bon moment. Attention quand je dit nous je veut aussi parler des deum qui ont egallement chercher a renforcer leur relation avec nous. Je refuse de laisser croire que c'est nous qui avons pri toutes les initiative de ce coté là. Les deum et surtout pekolia on énormément participé à la démarche de fusion et la création des relation nécessaire entre le"s deux groupes.

Pour ceux qui pensent encore que cela etait inutilies sachez que pour faire des raid 20 avec un groupe stable nous cherchons a faire une alliance avec une autre guildes.C'est la seul vboie par laquelle nous parviendront a avoir un groupe stable et à raider regulierement.

J'ai déjà fait des erreurs de même que je me suis déja trompé cependant je suis convaincu que cette fusion n'est aucunement une erreur.
A ceux qui ont un point de vu exterieur je dirai enfin que pour préserver l'ésprit de la guild et conserver notre groupe cela était la seul possibilité

Divinorum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 09:56 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Comme je l'ai dis, ça ne me pose pas de problème que Brain soit fini, et vous avez eu raison d'aller chez eux! Brain a eut ses moments de gloire et le plus important c'est que les joueurs restent soudés!
Et en plus ça me permet de revenir sans pression, et de jouer en mode spectateur , si j'arrive à m’intégrer dans la guilde.
Reviens Kaimu on va foutre le bordel chez les Deum  Twisted Evil

Kaimu
Membre Brain

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 10:09 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Moi foutre la merde?!!!! Hey ! pour qui tu me prend? Mais je vais y reflechir !!!xD

Divinorum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: Ya quelqu'un? Répondre en citant

Coool !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2018)    Sujet du message: Ya quelqu'un?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange