Brain Index du Forum

Brain Index du Forum PortailFAQS’enregistrerConnexion

Gardons le contact !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divinorum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Gardons le contact ! Répondre en citant

Bonjour les amis,

Pour ma part Rift c'est fini, j'ai passé de très bon moments et j'ai apprécié ce jeu et surtout les joueurs que j'ai croisé, c'est pourquoi je fait ce sujet. J'aimerais vraiment pouvoir vous retrouver dans de future jeux Online.
Nous pouvons dire à quel jeu nous jouons ou allons jouer pour peut être se retrouver et jouer à nouveau ensemble.
Dans mes rêves les plus fous la dream team des Brain se retrouvent dans le mmo ultime pour de nouvelle tranches de délires!

En ce moment je joue un peut à Battlefield 3, j'aime faire sauter des Brain de temps en temps et il faut avouer que ce jeu est vraiment bien fait, il m'est arrivé de me cacher sous mon bureau de peur de me prendre un bastos tellement on a l'impression d'y être.
Pour ceux qui y jouent voici mon pseudo:
o0-Divinorum-0o

A bientôt

Dernière édition par Divinorum le Jeu 22 Mar - 16:12 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Divinorum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 16:10 (2012)    Sujet du message: Gardons le contact ! Répondre en citant

Je surveille de très prêt le Mmo plutôt prometteur "The Secret World"

Il est prévu pour Juin, et il a l'air de vouloir un peut innover et se demarquer dans le monde des mmo "de bonnes qualités".

Les points qui attirent mon attention:
- Le Background du jeu me plait énormément. Le jeu débute après décembre 2012 donc aprés la fin du monde , et toutes les légendes Urbaines ou anciennes prennent vie (loupgarou, vampires, Halloween, mort vivant et autres bestioles).
Donc époque contemporaines avec des lieux existant dans notre monde certaine villes ou lieux mystique comme stone age. Le joueur a le choix de faire parti parmi une des trois organisations secrète du jeu, "illuminati" "Dragons" ou "Templier" donc on incarnera forcement un Humain. Ça change un peut de l'heroic fantasy, même si il y a quand même de la magie et tant mieux!

-Il n'y a pas de LVL ni de rôle prédéfini, chaque joueur pourra gagner plus de 500 skills (grace à de l'xp)  et les combiner à sa sauce selon les situations ou sa façon de jouer. Ca à l'air plutôt intéressant et ça change!

-il n'y a pas de course au stuff! A priori il n'y a que les armes et les skills qui boost le perso, pas de slip épique qui te donne des ailes!
Ducoup on donne le look que l'on veut à son perso et ça n'a pas d'incidence sur ses stats
Toutes les mécaniques du jeu ne son pas encore dévoiler à suivre...

-Des combats dynamiques car il est utile de se déplacer pendant le combat pour éviter des coups

-Graphiquement ça tiens la route, assez beau et des animations plutôt cohérentes

-Possibilités de tuer des morts vivants qui hurlent le nom de notre guilde "Braiiiiiin", Solaeh si tu me lis Laughing

- Et surtout j'ai l'impression qu'il n'y aura pas à farmer des putains de sangliers !!!!

Se qui me fait peur:

- c'est un jeu Funcom qui a fait beaucoup parler pour Age of Conan qui avait tout pour plaire mais qui a foiré pour manque de contenu au lancement du jeu, et qui a rattrapé ses erreurs bien trop tard. J’espère qu'ils ne feront pas les même erreurs

-La gestion de la guerre entre les 3 factions, est ce que ça va donner envie de faire du pvp, c'est à dire que le pvp est un impact sur le jeu (guerre de territoire) ou juste des bg à enchainer pour accumuler des points perso.

-La viabilité de jouer  plus en groupe plutôt qu'en solo.

Comme vous pouvez le voir je m’intéresse de prêt à ce jeu, si il tiens ses promesses il y a de forte chances que je le test.
Je penses qu'une petite guilde comme Brain peut avoir sa place dans ce genre de mmo!

Bises

Ok les développeurs sont prêt à vendre leur mère pour qu'on achètent le jeu mais ça donne une petite idée 

Kaimu
Membre Brain

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 02:25 (2012)    Sujet du message: Gardons le contact ! Répondre en citant

Je suis actuellement retournée sur Aion quui hélas a mon grand désespoir est devenu Free to Play !
J'aime me retrouver dans ce genre de jeux, ou il y a enfin la difficulté de monter des levels (Max 55),et ou le RvR est tout simplement extraordinaire.
Seule chose un peu navrante est le côté Coréen..Je Bash,tu bash,il bash,ect....

Si vs avez un compte Aion vs me trouverez sur le serveur Suthran côté Elyos sous le Pseudo de : Danacles

Je joue également a Minecraft,avec une bande de potes a moi,avec qui ont pars des heures entières dans des sous-terrains,aussi tordu que les autres,et surtout bcp de parties de rire =)=)

Pour ce qui est de jeux a venir,j'attend avec impatience la sortie de Diablo III.
Le gameplay de ce Mmo pour moi est vraiment accrocheur,seule chose que je redoute un peu, c'est que l'extention concernant le RvR soit assez onéreuse !!!!
J'ai tjr aimée les jeux comme Neverwinter Nigths,et Baldur's Gate sur pc (pour ceux qui ont connu c'est un très bonne référence pour Diablo,concernant le mode de jeux)

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00003577-neverwinter-nights.htm

http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00004108-baldur-s-gate.htm

A priori,je ne vois pas pour l'instant d'autre eux qui m'attire.A voir bcp plus tard pour certaines sorties de Mmo !

Bon jeux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Gardons le contact !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange