Brain Index du Forum

Brain Index du Forum PortailFAQS’enregistrerConnexion

Forum des Brain dans The Secret World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Divinorum
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: Forum des Brain dans The Secret World Répondre en citant

Voici l'adresse du Forum Brain pour le jeu The Secret World

http://brain.lebonforum.com/

N’étant pas satisfait de Xooit, l’hébergeur qui propose ce forum, j'ai préféré en faire un autre pour cette nouvelle aventure.
Manque de réactivité, aucune solution pour intégrer un calendrier au forum à part utiliser google calendrier ( super...) Okay

Ce forum restera en activité, car peut être suis je fou, mais j’espère encore que des Brain de Rift me rejoignent.

Le nouveau forum n'est pas terminé et sera amélioré avec le temps comme celui-ci.

Brain dans the secret world c'est déjà 8 membres (30ans de moyenne) en une journée de jeu, sans compter Sithis et Nocy qui ne sont pas encore guildés.

La guilde restera à taille humaine et avec le même esprit que sur Rift.

Viendez les amis, The secret world vaut vraiment le coup!!!

Bisettes

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 16:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Brain Index du Forum -> Partie Publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange